Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1
  
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Qui a reçu son WD My Passport Elite 640 GB?  Tommy febr​uary6 0 72 07-11-2009 à 19:13
Tommy febr​uary6
On une question con: la plaque arrière est elle fournie avec une CM?  Tommy febr​uary6 5 68 26-12-2008 à 14:48
Tommy febr​uary6
On Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182  Tommy febr​uary6 2 70 02-11-2008 à 11:51
Tommy febr​uary6
On rajout d'un vieux hdd = ralentir le système?  Tommy febr​uary6 1 57 27-01-2008 à 09:24
NickS2000
On rack sata sur port ide?  Tommy febr​uary6 1 126 10-08-2005 à 13:43
Tommy febr​uary6
On zone d'amorce inacessible  Tommy febr​uary6 0 218 05-07-2003 à 00:56
Tommy febr​uary6
On [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !
Dernier message correspondant :
Ma 2080ti est montée sur une config itx, alors la question de passer à la 3090 ne se pose plus, sauf à tout changer et là c'est la facture q [...]
1890 marijuo 75583 6701570 22-06-2026 à 13:07
crazytiti
On [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)
Dernier message correspondant :
C'est la Titan la plus inutile étant sortie après la 2080ti pour un tarif double et quelques % de mieux. Déjà que la 2080ti ne mérite pas so [...]
850 Invite_Sur​prise 33998 2514511 26-01-2026 à 17:49
tistou77
On [HFR] Actu : GDC: Nvidia annonce une console Shield Android TV
Dernier message correspondant :
Moi j'ai échangé la version 16 pour la 500 car ajouter un disque externe pose exactement le même problème que kes sd sur smartphone: impossi [...]
2 Tridam 68 2229 25-01-2016 à 10:11
kabyll
On [Topic unique - R+] Abit KT7(A)(-RAID)
Dernier message correspondant :
@zcrusher: De mémoire j'ai un xp2400+ sur ma kt7a rev1.0 alors si proco pas assez puissant pour 5€ fait toi plais sur ebay (si tu veux j'ai [...]
37 tceupa 1467 54148 28-06-2014 à 00:43
L5D
On [Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4
Dernier message correspondant :
Ouais tu as raison j'avais la x38 avec un e8400 puis un q9550 après j'ai changé la mobo et là, grosse cata, produits pas au point du tout en [...]
72 flashpoint​4 2840 108019 23-11-2016 à 22:29
Schwarzwal​d
On [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)
Dernier message correspondant :
Bonjour, Est-il vraiment problématique d'utiliser des barettes 1.9v en triple channel? En l'occurence des OCZ 16000 platinum sur une x58 DS4 [...]
391 Marc 15607 673940 21-01-2023 à 13:28
zonka
On Reboot infini sur série GA P35-DS x
Dernier message correspondant :
J'ai une x38tdq6. J'ai remplacé le e8500, la hd3870 et la ram ocz 1333 par q9550, hd4870, ocz 1600. Depuis reboot infini au sortir de la mis [...]
30 pikouchou 1185 49580 01-11-2023 à 15:24
hfronce
On TopiK Antec P180
Dernier message correspondant :
C'est avec ça que j'ai transféré mon diamondmax 10 du athlon vers le p4 cet aprèm :o
374 Spyn 14949 747974 23-09-2018 à 06:42
Jup45
On Ventilo du processeur ne tourne pas dans ma nouvel config
Dernier message correspondant :
J'ai assemblé un e8500 avec un noctua. Avec mon ancien bios le e8500 était reconnu à 2.67GHz et chauffait si peux que le ventilo ne marchait [...]
  Doctor Z 33 367 17-02-2008 à 22:31
asmomo
On Q6600 ou E8400
Dernier message correspondant :
arretez d'avoir peur d'etre cpu limited sans cesse. Je suis cpu limited pour l'indice de performance vista :D (tout à 5.9 sf le e8500 à 5.7)
3 franckdeva​ux 95 2454 14-02-2008 à 23:25
thoms89
On [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500
Dernier message correspondant :
J'ai commandé le e8500 le vendredi 25/01 je l'ai reçu le lundi 28/01 (ldlc 249€ hors code de réduc), je me demandais s'il vallait pas mieux [...]
187 vk_phoenix​fr 7473 293618 17-01-2011 à 22:47
CanardLaqu​ay
On [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1
Dernier message correspondant :
J'ai monté le 1To hier il est inaudible (boitier ouvert en plus!).
112 the wodahs 4471 197398 13-12-2025 à 00:26
TotalRecal​l
On X38, les cartes arrivent...
Dernier message correspondant :
Ou pour brancher un réseau en série.
113 renardin6 4515 137822 08-06-2008 à 13:29
RaStiScaR
On Truc de fous ???
Dernier message correspondant :
J'avais des problème de blocage au démarrage de 98 en branchant de l'usb sur une abit kt7a, c'était un problème de CM résolu plus tard par f [...]
  bob73000 10 181 28-12-2006 à 14:16
bob73000
On Mémoire Compaq - Galère!
Dernier message correspondant :
Peut-être q'il te faut de la pc100, ou que ton pc n'accepte que des barrettes de petite taille.
  kukuya 10 435 11-09-2005 à 15:31
fif
On nouveau pc,problme pas d'image
Dernier message correspondant :
Si t'as un chipset graphique intégré essaye déjà de virer la CG et vois si ça marche.
  maurerzep 5 403 03-09-2005 à 10:58
maurerzep
On Boitiers Artic Cooling Silentium T1 et T2 (et T3,T4 ,T5)
Dernier message correspondant :
Les ventilos fan3 st silencieux et on les trouve à 3.5€ mais j'ai des fanpro à cause des dimensions (les fan3 sont épais de 45mm).
2 blog 41 3646 15-02-2007 à 23:55
mouarf2
On led du boitier
Dernier message correspondant :
Tu peux tjs récupérer les connecteurs femelles sur un vieux boitier puis tu raccorde avec des dominos.
  nazgul81 6 215 02-09-2005 à 22:10
Tommy febr​uary6
On Alimenation HS Dell dimension 8300
Dernier message correspondant :
- Pour remplacer l'alimentation Dell par une alimentation standrad ATX tu es obligé de découper le boitier pour laisser passer l'intérupteur [...]
  la taupe51 34 1797 05-03-2006 à 00:07
ben45
On Processeur ou Carte mère?...
Dernier message correspondant :
A partir du moment où les cartes mères et graphiques sont ok, normalement tu as de l'affichage même si tout le reste est mort.
  Dim125 4 186 18-09-2005 à 20:40
dim125
On [TOPiC] Disque-Dur Externe
Dernier message correspondant :
Salut, Je viens d'acheter un maxline III 300 giga afin de le monter sur un rack mais il s'avère qu'un des pc n'a pas de baie disponible donc [...]
176 NHiX 7036 615892 05-05-2026 à 15:26
NicCo
On Comment configurer mon HDD ATA comme 2eme disque
Dernier message correspondant :
Tu connectes ton disque à la place d'un des graveurs, tu démarres xp et normalement ton disque est installé. Après transfert tu n'as qu'à re [...]
  mtbusta 1 154 09-08-2005 à 18:53
Tommy febr​uary6
On Avis sur une config 100% bureautique
Dernier message correspondant :
Mais si elle tape bcp de texte elle en aura vite marre du boitier et ventilo no name hyper bruyants...
  tompouss 25 640 29-09-2004 à 09:36
vazno75
On quelle taille de disque dur maximum pour asus CUV4X-E?
Dernier message correspondant :
Ce n'est pas un pb de mettre du udma 133 sur du udma 100, la preuve j'en ai mis sur du udma 33, c'est juste que ton disque ne sera pas explo [...]
  xiant 6 419 24-09-2004 à 21:29
Tommy febr​uary6
On Recherche carte graphique double sortie DVI
Dernier message correspondant :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/2D3D/liste_sujet.htm
  newbie-gee​k 2 373 15-09-2004 à 22:25
Tommy febr​uary6
 Page :   1
  

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)